Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
y
- 159
Cote : ARCH-152
Expériences d'enseignement et approche(s) du temps (19)
- Histoire, patrimoine et projet à l'Ecole nationale supérieure d'architecture et de paysage de Bordeaux - De la recherche à l'enseignement (21)
- Projet et approche du temps : positionnement politique du projet dans l'existant - Cas des PFE de l'ensa de Strasbourg (39)
- Entre recherche et projet, préserver l'héritage de la modernité (59)
- Futurs durables pour la ville méditerranéenne (73)
Recherches et approche(s) du temps (93)
- Interroger et transmettre la pratique du projet autour de l'existant à travers les outils de l'analyse ethnographique : étude de cas en Nord Isère (95)
- Les mots du projet comme expérience de compréhension du temps en architecture (109)
- Le temps requalifié, quelques réflexions sur les cycles de construction et de rénovation à la cité des 4000, La Courneuve (119)
Le temps restitué (135)
Expériences d'enseignement et approche(s) du temps (19)
- Histoire, patrimoine et projet à l'Ecole nationale supérieure d'architecture et de paysage de Bordeaux - De la recherche à l'enseignement (21)
- Projet et approche du temps : positionnement politique du projet dans l'existant - Cas des PFE de l'ensa de Strasbourg (39)
- Entre recherche et projet, préserver l'héritage de la modernité (59)
- Futurs durables pour la ville méditerranéenne ...
ARCHITECTURE ; URBANISME ; ÉCOLE D'ARCHITECTURE ; PROJET D'ARCHITECTURE
... Lire [+]